Mon robot cuiseur mixeur pour bébé : Nutribaby Plus de Babymoov

Mon robot cuiseur mixeur pour bébé : Nutribaby Plus de Babymoov

Ça faisait un petit moment qu’on n’arrête plus de me parler de robot cuiseur pour bébé. J’en avais déjà une à la maison, mais pas spécialement dédié à l’alimentation pour bébé. Mon Nutribaby signé Babymoov est donc arrivé il y a un peu plus de deux mois. Et, il était grand temps parce que moi aussi, je voulais en parler à mon tour. Je vais tenir le même discours que les mamans de la crèche qui m’ont conseillé le robot cuiseur pour bébé : c’est tout simplement une aide précieuse pour les mamans débordées comme moi.

Mon "babycook", le Nutribaby Plus de Babymoov

Nutribaby plus Babymoov en cuisine

Nutribaby Plus, c’est le robot cuiseur pour bébé de chez Babymoov. Il est très pratique. Je l’emporte un peu partout avec moi, même quand nous partons en weekend chez les grands-parents. C’est possible parce que l’appareil n’est pas bien lourd. Les unités de cuisson et le mixeur sont détachables. Il fait seulement 2.7 kg. Nutribaby Plus n’est pas aussi un appareil géant. Il affiche des dimensions moyennes de 38 x 28 x 22 cm.

Un appareil de cuisson à capacité XXL

Pour l’alimentation pour bébé, oui certes, mais il serait dommage de ne pas profiter d’autant de capacité. Nutribaby Plus propose une capacité XXL de 1500 ml pour la cuisson et de 700 ml pour le mixage. Je suis donc certaine que nous sommes plus d’une maman à l’utiliser aussi pour les besoins de toute la famille. Pour ce faire, il suffit d’enlever le mixeur et d’utiliser seul les unités de cuisson.

Un appareil facile à utiliser

utilisation Nutribaby plus Babymoov

J’ai utilisé cet appareil avec le manuel la toute première fois que j’ai fait le petit pot de bébé. Après ça, c’est comme s’il a toujours fait partie de notre vie. Il y a 10 programmes possibles qui permettent de faire de nombreuses réalisations avec une cuisson précise et un délai de préparation très rapide. Quand la cuisson est terminée, l’utilisateur est alerté par un bip et une alarme visuelle. Jamais les préparations ne brulent avec cet appareil. Ensuite, si la recette a besoin d’un mixage, il y a trois vitesses au choix pour avoir la texture souhaitée.

Multiples fonctionnalités

fonctionnalités Nutribaby plus Babymoov

Le robot cuiseur pour bébé fait cuire les aliments et il les mixe en plus. Il dispose de deux paniers vapeurs séparés pour cuire deux différentes choses en même temps comme les légumes et la viande par exemple.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3881