Machine à thé Special T de Nestlé : votre thé en capsule

Machine à thé Special T de Nestlé : votre thé en capsule

Vraie amatrice de thé, dès que j’entends parler de chose qui concerne le thé, je suis toujours la première à faire la queue pour l’avoir. Pour le Special T de Nestlé, j’ai entendu du bien et du mal sachant que la plupart des amateurs de thé sont assez puristes. Il fallait donc que je me fasse mon propre avis !

Une machine à thé très utile

Ma théière électrique fait tout le travail à ma place. Je n’ai qu’à la remplir, à poser ma tasse et à appuyer sur le bouton. Je dois avouer que pour une personne qui apprécie plus consommer que préparer comme moi, c’est la théière qu’il faut. Elle me laisse le temps de me préparer le matin. Une fois prête, il me suffit de verser mon thé dans mon gobelet pour entamer la journée avec ma boisson chaude fétiche. À midi, je prends du fruit pour le dessert, sinon je me serais aussi fait du thé si j’avais mon Special T à portée de main. Puis, le soir avant le coucher devant mon ordinateur, j’aime profiter de cette petite machine ultra pratique qui termine mon thé le temps de démarrer ma machine et de me trouver un bon film à télécharger.

Un thé prêt à être consommé

special t utilisation

Avec le Special T, je n’ai jamais eu à attendre avant de boire mon thé, ni à souffler d’ailleurs. En plus, je peux changer de parfum selon mes envies. Special T propose une dizaine de parfums. Celui au jasmin est un vrai coup de cœur, je le sens jusque dans ma salle de bain ! Les saveurs sont bien prononcées, l’arôme y est aussi. Et le thé est peu amer. Après avoir inséré la capsule, c’est la théière choisie la bonne température pour que le goût soit bien au rendez-vous. « À point » c’est l’expression idéale pour décrire mon thé du matin... et celui du soir.

Mère de famille qui se lève toujours avant tout le monde en tâchant de ne pas faire de bruit pour les réveiller ? Special T est un vrai allié ! C’est une machine presque sans bruit.

J’ai fait connaissance avec ma machine à thé

S’il y a bien une raison pour laquelle je ne suis pas fan du café, c’est son amertume. Mes tout premiers essais avec le Special T m’ont un peu déçue, mes tasses étaient un peu amer avec la dose normale de sucre d’agave que je mets d’habitude. Puis j’ai découvert une fonctionnalité unique chez ma machine à thé : je peux régler son intensité. Je invite à vous inscrire également sur le club de Nestlé afin de bénéficier de nombreux avantages.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5631